Catherine Montillot Formatrice

Formatrice depuis 1996.

Je crée en 2012 mon organisme de formation : référencé auprès de la Préfecture de la région P.A.C.A et validé Qualité Data-Dock en 2017.

Formatrice en formation continue, je transmets un savoir théorique et pratique dans des domaines spécialisés. Mon cœur de métier étant la Mise en scène et le Merchandising.

Mon parcours dans les grandes lignes

  • BTS de Designer d’Espaces Commerciaux en 1993, je travaille comme étalagiste avant d’être recrutée par la grande distribution puis promue à la Direction Générale de l’Entreprise Carrefour en région Parisienne (91).
  • Je débute alors une carrière de formatrice au sein du service développement des ventes, pour la former les équipes des services textiles et décorations des 120 magasins de l’enseigne en France, puis en Suisse et au Portugal.
  • Mon aventure avec Carrefour durera dix ans avant de reprendre le chemin des études.
  • En 2007 j’obtiens ma Licence en Sciences Humaines et Sociales, et Ingénierie de la Formation
  • En 2012 je deviens auto-entrepreneur et je crée mes propres référentiels de formation en : Merchandising, Scénographie des vitrines, Mise en scène commerciale, Communication visuelle, Mise en page, Prise de parole en public Communication d’entreprise et  Formation de Formateurs.
  • Je travail auprès des commerçants, de la GSS (Grande Surface Spécialisée), des enseignes, des Chambres de commerce mais aussi pour les écoles spécialisées : MMI Décoration et pour la Formation Continue auprès du GRETA.

 

Accéder à mon  CV