Mettre en scène sa vitrine c’est :

  • Attirer l’attention des passants/clients.
  • Les inciter à entrer dans votre magasin.
  • Valoriser vos produits, collections, marques, services.
  • Développer vos ventes, services: 15% du CA d’un point de vente dépend de sa vitrine.
  • Contribuer à l’image et la notoriété de votre boutique.
  • Séduire, fidéliser, se démarquer de la concurrence.
  • Faire parler de vous !

Agencer son magasin optimiser mon merchandising c’est :

  • Maximiser son espace marchand
  • Optimiser les ventes grâce à la maîtrise des règles de Merchandising
  • Savoir implanter son assortiment et ses collections.

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Commerçants, associations, distribution, grandes et moyennes surfaces, show-room …

Lors de la formation, je vous initie à l’art de réaliser vous-mêmes vos vitrines, à l’agencement de votre point de vente et au merchandising produits : vous devenez autonome dans votre présentation visuelle et marchande et vous maîtrisez les leviers de développement de votre chiffre d’affaire. Les programmes de formations sont adaptés en fonction de votre demande, de vos besoins, de la taille de votre magasin, du nombre de stagiaire. La formation se déroule dans votre magasin et à votre rythme