Les enjeux commerciaux des centres villes du département (13) avec la CCMIP

Classé dans : Réalisations | 0

La CCIMP, Chambre de commerce et de l’industrie Marseille Provence, a initié avec la venue de son nouveau Président, Jean-Luc Chauvin un TOUS ENTREPRENEURS TOURS. A la rencontre des commerçants, artisans et entrepreneurs de 7 villes des Bouches du Rhône :  Vitrolles, Martigues, La Ciotat, Salon, Aubagne, Aix-en-Provence, Marseille et le lancement d’un vaste plan travail en 11 points et enjeux pour le territoire dont le COMMERCE et la FORMATION.

Présente lors des rencontres sur la ville d’Aix en Provence avec une d’autres acteurs de la vie économique du territoire, j’ai présenté et proposé à la CCIMP, mes programmes de formation « Boutique gagnante » : Merchandising, Agencement de boutique et Mise en scène des vitrines.

La redynamisation des cœurs de villes et l’embellissement de ses commerces sont des enjeux phares dans l’essor commercial du département.